Mariage de Aude et Moussa


Mariage de Aude et Moussa - 18 Avril 2015 - Besançon


C'est près de Besançon, que Aude et Moussa ont décidé de réaliser leur soirée de mariage ce 18 Avril 2015;

Lors de notre première rencontre, nous avons tout de suite sympathiser, et ils nous ont fait part de leur désirs pour leur soirée de mariage. Ils étaient très attachés au fait qu'ils voulaient faire participer les invités à une ou deux animations, mais pas trop;

Ils souhaitaient également avoir des conseils quant au déroulement de la soirée... et surtout de la discrétion durant la soirée.

Nous avons gardé le contact par mail afin de finaliser la playlist qu'ils souhaitaient voir durant la soirée dansante.

Nous avons, lors du repas, passé de la musique Lounge et du Piano-Jazz.

C’est à 19H00, que nos mariés arrivent, avec tout le cortège. Dj Léo ayant été prévu à l’avance, prépare la musique prévue pour l’entrée dans la salle des deux jeunes mariés. Leur entrée se fait sous un tonnerre d’applaudissement, et la cinquantaine de personnes présente, leur rendent hommage comme il se doit.

Le déroulement de la soirée se passe parfaitement bien (Le repas : 2 entrées + viande + Fromage+ Dessert)

Entre chaque plats, nous avons prevu des animations, par exemple : Quizz musical spécial "Séries TV des Années 80" : C'était un vrai régal: Tous le monde à participés, des éclats de rires et la table des gagnants se sont vu remettre des cadeaux par les mariés.

Puis il y a eu, comme animation : les z'amours . Le principe est simple : Le principe du jeu est le même que celui du jeu télévisé « Les Z'amours ». Nous avons prévu une série de questions à l'avance. Les mariés ont nommé trois couples, unis dans la vie pour la confrontation. Pendant la première manche, les hommes devront garder le casque sur les oreilles et ne devront pas entendre les questions posées à leurs femmes. Ils devront ensuite essayer d'y répondre. Pour la deuxième manche, évidemment, ce sont les femmes qui devront écouter la musique puis répondre aux questions.

L'animateur comptera les points et désignera le couple vainqueur! Une super ambiance, et c'est toujours l'occasion de réunir ensemble les familles et les amis dans ce moment de pur bonheur.

Et vers minuit, nous avons pu assister à la présentation du dessert (Buffet) réalisé par le traiteur LEONARD sous une musique choisie par la mariée : Coldplay : A Sky Full Of Stars.

Tous les invités ont pu déguster ce magnifique dessert.

Très discrètement, les Mariés ont pu rejoindre la piste pour enfin ouvrir le Bal sur 2 musiques : Shakira : "Je l'aime à mourir", enchainé avec EarthWind And Fire , pour ensuite se faire rejoindre par les invités. Au programme : Rock'n'Roll , Salsa, Disco , Années 80, ... jusqu'à 5 heures...

Mariage à la une
Tous les derniers mariages