Mariage de Diana et Florian

Mariage de Diana et Florian - 12 Septembre 2015 - Chateau de Villersexel

 

C'est au Château de Villersexel (dans le département de Haute Saône), que Diana et Florian ont décidé de réaliser leur soirée de mariage ce 23 Mai 2015;

Cette demeure classée Monument Historique est meublée à l’identique de ce qu’elle était il y a un siècle. Un personnage historique de renom, le marquis de La Fayette, y vécut avant de faire voile vers les Amériques. Ce château fabuleux abrite des chambres d’un goût parfait, aux noms chargés d’Histoire: Empire, Honneur, Rotonde, Montebello…

 

Le vin d'honneur aura lieu dans la Cuverie, annexe au château, très joliment décorée pour l'occasion.

Lors de notre première rencontre, nous avons tout de suite sympathisé, et ils nous ont fait part de leurs désirs pour leur soirée de mariage. Ils étaient très attachés au fait qu'ils voulaient faire participer les invités à de nombreuses animations;

Ils souhaitaient également avoir des conseils quant au déroulement de la soirée... et surtout de la discrétion durant  la soirée.

 

Nous avons gardé le contact par mail afin de finaliser la playlist qu'ils souhaitaient voir durant la soirée dansante.

Nous avons également eu les contacts des témoins pour la mise en place des Animations (Ce sont d'ailleurs les témoins qui ont en partie, animé les jeux).

 

Nous avons, lors du repas, passé de la musique Piano-Jazz exclusivement (Voir rubrique Mariage en musique).

Vers 20H00, tous les invités se sont installés à leurs places (après avoir passé un après-midi riche en émotions, et un vin d'honneur sous le signe des retrouvailles et de la bonne humeur)

 

C’est à 20H30, que nos mariés arrivent. Dj Léo ayant été prévenu à l’avance,  prépare la musique prévue pour l’entrée dans la salle des deux jeunes mariés. Leur entrée se fait sous un tonnerre d’applaudissement, et 100 personnes présentes, leur rendent hommage comme il se doit.

Nos mariés font un discours de remerciement, avant de commencer le repas.

Le déroulement de la soirée se passe parfaitement bien;

 

Et vers minuit, nous avons pu assister à la présentation du dessert (Buffet) sous une musique choisie par la mariée 

Tous les invités ont pu déguster ce magnifique dessert.

Très discrètement,  les Mariés ont pu rejoindre la piste pour enfin ouvrir le Bal sur une musique BATCHATA

 

Pour ensuite se faire rejoindre par les invités. Au programme : Rock’n’roll, Salsa, Disco, Années 80, ... jusqu'à 5 heures...

 

 

 

 

Please reload

Actualité à la une

Mariage de Alexandra et François - Conflans sur lanterne (70)

12/10/2019

1/1
Please reload

Dernières actualités
Please reload